Le Riad TARA a été créé à partir d’un authentique Riad au cœur de la vieille médina de FES. Certaines maisons remontent à plusieurs siècles, FES est une ville de plus de 1200 ans. Le propriétaire actuel, un français, a passé deux ans à restaurer ce Riad en une maison d’hôtes pleine de charme. Il a suggéré auprès des artisans lors de sa restauration, d’allier modernisme et authenticité marocaine. Cette propriété comble ses occupants par le confort et le bien être des lieux. Le Riad TARA a désormais tout d’une belle maison d’hôtes, on y séjourne en chambre individuelle ou en louant le Riad dans sa totalité, avec des services recherchés, pour passer un agréable séjour.

Le privatif

Ce Riad vous permet de réaliser vos rêves les plus fous, nous faisons tout pour qu’ils deviennent réalité au Riad TARA. Le Riad TARA peut être loué dans sa totalité avec le personnel de maison, c’est l’endroit parfait pour passer un superbe séjour privé. Dites-nous vos désirs et nous remuerons ciel et terre pour vous satisfaire !

Le confort

Le premier devoir de tout hôtelier est de garantir la sécurité et le confort de ses invités. Le Riad TARA a été entièrement reconstruit pour incorporer des installations modernes. Le mobilier ne possède pas seulement un fabuleux design, mais il est également confortable.

Les chambres possèdent un éclairage réglable, vous donnant le choix entre un éclairage pratique ou une ambiance romantique. Les salles de bains faites en tadelakt et zelliges traditionnels vous apporteront chaleur et plaisir pour un moment de détente dans les couleurs chaudes crée pour chaque chambre.

Une piscine vous accueillera au milieu d’un patio arboré d’arbres Fruitiers, au sein duquel vous aurez le loisir de prendre un verre ou bien de dîner

Un salon d’hiver en rez de jardin ainsi qu’une salle à manger avec cheminée au premier étage font parties de pièces traditionnelles et sont aménagés afin de permettre de se réunir ou de trouver sa propre intimité. Chose assez remarquable, pratiquement tous les meubles ont été conçus et fabriqués pour le Riad TARA par des artisans marocains réputés. Le style reflète un mélange fascinant de tradition marocaine et de design moderne européen. Il est incontestablement marocain et exotique, tout en étant confortable et pratique.

L’accès

Le Riad TARA se situe dans le quartier Ras Jnan en médina, la proximité d’un parking à 150 mètres le rend très accessible pour ses hôtes.